"Art de vivre & infos pratiques"

Faites attention sur la route !

Alicante est la sixième province avec le plus d’accidents mortels jusqu’à présent en 2021
14 personnes perdent la vie au cours du premier semestre de cette année, cinq de moins que la saison dernière
Alicante enregistre 14 accidents mortels jusqu’à présent cette année, selon un rapport de la Direction générale de la circulation (DGT). La province est la sixième province avec le plus grand nombre d’accidents mortels de toute l’Espagne et n’est précédée que par les îles Baléares (15), La Corogne (16), Murcie (17), Barcelone (25) et Madrid (27). Malgré cela, le nombre de victimes a diminué par rapport à 2020 de cinq personnes.
Les accidents se produisent dans la plupart des cas dans des sections où la longueur de la route est étendue et où le trafic est très élevé, en général c’est le cas des autoroutes nationales : N-332 à travers les régions d’Alicante. La N-340 de Crevillent à la frontière avec Murcie, toute la N-338 -connexion de la N-332 et la section de la N-344 entre Villena et Font de la Figuera qui traverse le territoire d’Alicante sont également indiquées.
Les provinces qui ont subi le moins d’accidents mortels sont Ceuta et Melilla avec zéro cas et Zamora, Salamanque, Palencia et Ségovie avec un seul.
SOURCE : INFORMACION.ES
Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte
 

Solverwp- WordPress Theme and Plugin