"Art de vivre & infos pratiques"

La guerre est déclarée entre les agences bancaires sur les crédits immobiliers

La guerre des crédits immobiliers s’aggrave avec des crédits jusqu’à 100% et le vol de clients est devenu le nouveau sport des agences bancaires.
La souscription de prêts pour l’achat de logements dépasse déjà les niveaux d’avant la pandémie dans la province, avec 11 238 opérations jusqu’en août – Les renégociations ont grimpé en flèche jusqu’à présent cette année

Alors que les marchés exigent une augmentation de la rentabilité et que les entreprises digèrent encore les crédits ICO qu’elles ont demandé l’année dernière, les institutions financières ont vu la nouvelle poule aux œufs d’or dans le boom des achats de logements, avec lesquels elles tentent d’améliorer leurs chiffres d’affaires.

Ainsi, malgré le fait que la situation économique soit encore loin d’être revenue à la normale, l’octroi de crédits immobiliers dans la province dépasse déjà les chiffres d’avant la pandémie, une tendance qui s’est accélérée ces derniers mois avec la guerre des enchères qui s’est instaurée en le secteur et la plus grande volonté de la banque d’ouvrir la main à son traitement.

De cette façon, des hypothèques à 100% de la valeur d’achat sont à nouveau vues bien qu’elles ne soient pas officiellement annoncées, les directeurs d’agences ont repris les visites aux agences immobilières pour tenter de capter des affaires, et les entités n’ont plus aucune honte à le faire. Faire une contre-offre pour empêcher les acheteurs de nouvelles constructions de subroger l’hypothèque du promoteur et de voler des clients à une autre entité.

SOURCE : INFORMACION

Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte

 

Solverwp- WordPress Theme and Plugin