La mobilité durable se développe de plus en plus en province avec la forte impulsion des aides des administrations
Il est très courant pour nous de commencer à parler de mobilité durable et de penser automatiquement aux voitures électriques. Mais si nous devons traiter la question du zéro émission, il est sans aucun doute important de prendre également en compte l’option des motos électriques à Alicante. C’est sans aucun doute une façon très intéressante de se déplacer dans la ville. Nous vous disons.
Avant tout : combien de kilomètres pourriez-vous faire avec une moto électrique ? Actuellement, ces véhicules zéro émission ont une autonomie qui leur permet de parcourir entre 40 et 100 kilomètres. Il existe des modèles qui dépassent les 170 km, mais on parlerait déjà de batteries qui ne sont pas si courantes à voir.
Motos électriques à Alicante
Il est possible que vous n’en ayez pas vu ou que, peut-être, vous n’ayez pas pu l’identifier si vous l’avez croisé. Les motos électriques sont présentes, c’est sûr. Ils ne sont pas très nombreux, c’est vrai aussi, mais ils gagnent en présence, de plus en plus, malgré le fait qu’ils le fassent petit à petit.
En fait, dans la province, il existe des dizaines d’entreprises qui incluent la location de motos électriques à Alicante parmi leurs services.
L’un d’eux, par exemple, fédère des particuliers afin qu’ils puissent louer leurs véhicules avec des garanties. Actuellement, plusieurs modèles sont proposés. Le prix le plus bas de tous a un coût de 25 euros par jour, tandis que le plus cher coûte 39 euros par jour.
SOURCE : INFORMACION
Pour lire l’article complet en espagnol cliquez sur ce texte