"Art de vivre & infos pratiques"

Alicante, présente à la Coupe du monde au Qatar

Qatar

La société Carros de Foc de San Vicente del Raspeig crée la structure de la mascotte géante qui a été vue à l’ouverture de la coupe du monde au Qatar.

 

La province d’Alicante a été présente à la Coupe du monde qui a débuté ce dimanche au Qatar, et d’une manière qui a été vue par tous les participants. La société Carros de Foc, de San Vicente del Raspeig, a été chargée de créer la structure de la mascotte géante qui a été vue à l’ouverture du tournoi, qui a en quelque sorte survolé la scène lors de la cérémonie d’ouverture.

 

La société Carros de Foc :

Miguel Ángel Martín, fondateur de l’entreprise, voulait voler, briser les limites de l’art, briser les règles et regarder le ciel. De ce rêve naît en 1994 le premier membre de la famille géante des Carros de Foc : « Federico le Diable Mécanique ». Mais cela n’a pas satisfait le désir de ce jeune artiste, car son ambition l’a poussé à continuer à créer des artefacts plus complexes et innovants. On n’a pas tout vu, l’imagination de Michel-Ange n’a pas de limites, elle ne touche pas le ciel, il y a toujours plus.

 

Depuis sa création, l’entreprise amplifie l’émotion du public dans ses spectacles et événements créés par les clients eux-mêmes. Comme cela a été fait pour la Capitale européenne de la culture 2015 à Pilsen, en République tchèque, la fantastique campagne pour Mall Plaza au Chili ou pour des festivals de théâtre émotionnel comme Mawazine à Rabat, parmi des centaines d’autres événements mondiaux.

 

 

Source : INFORMACION.ES

Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte

 

Solverwp- WordPress Theme and Plugin