"Art de vivre & infos pratiques"

Cadeau parfait : « El Juego de Alicante »

Cadeau de Noël : "El Juego de Alicante"

« El Juego de Alicante » est né, un jeu de société amusant et familier qui reproduit les rues, les magasins et les lieux représentatifs de la ville d’Alicante.

 

Alicante a maintenant son jeu de société personnalisé avec les rues, les places, les magasins et les lieux les plus emblématiques de la ville pour jouer en famille ce Noël. L’objectif principal du jeu est de promouvoir la ville d’Alicante de manière amusante et ludique. La mécanique et le fonctionnement du jeu sont un mélange entre le Monopoly bien connu et le Jeu de l’Oie mais 100% personnalisé à la ville d’Alicante, avec son Esplanade, le Marché Central, la Plaza de Toros, la Mairie et de nombreuses entreprises.

 

L’illustrateur d’Alicante a utilisé des éléments emblématiques de la ville, pour faire de ce jeu une pièce ludique singulière, qui génère sympathie et émotion chez les habitants d’Alicante puisque l’idée est qu’ils se sentent identifiés à leur ville.

 

Pour gagner, les joueurs feront le tour du plateau en passant par les rues principales d’Alicante, où ils pourront acheter avec les billets de la Chambre de Commerce, les entreprises, commerces et entités emblématiques qui ont voulu parier sur ce projet, qui à son tour sera représenté par les illustrations de sa façade faisant de ce jeu une pièce unique.

 

Les entreprises leaders de « El Juego de Alicante » font partie des références de la ville, tant pour l’histoire que pour la représentation dans la vie sociale d’Alicante.

 

« El Juego de Alicante » peut être acheté au prix de 27 euros dans les principaux magasins de jouets, librairies et grands magasins de la ville, qui ont souhaité rejoindre cette initiative culturelle, récréative et de reconnaissance de la marque Alicante. Le jeu est un produit haut de gamme avec une qualité comparable à celle des autres jeux vendus en librairies et magasins de jouets, en espérant qu’il sera le cadeau star de ce Noël.

 

SOURCE : ALICANTEPRESS.COM

Pour lire l’article en espagnol, cliquez sur ce texte

 

Solverwp- WordPress Theme and Plugin