Valence et la cryoconservation!
Cela peut ressembler à de la science-fiction, à cause des nombreux films où il a été montré, mais la vérité est que quelque chose qui sera une réalité en Europe et très proche de nous, était déjà, par exemple, en Amérique, un endroit où il déjà environ 400 personnes ont été gelées par diverses entreprises.
La société valencienne Cecryon est opérationnelle depuis le début de 2019 et est le premier centre européen de cryoconservation humaine, ou ce qui est pareil: le gel des personnes après la mort.
Situé dans la ville de Riba-roja de Túria à côté du cimetière, les installations, qui fonctionnent comme une maison funéraire, ont un bâtiment de 1500 m² qui a été adapté et transformé en l’un des centres cryoniques les plus avancés et les plus préparés au monde.
L’ensemble du processus de cryoconservation, qui comprend une maintenance pendant 100 ans à –196 ° C, coûte environ 200 000 euros plus TVA, ce que la plupart des mortels ne peuvent sûrement pas se permettre. Et qu’ils promettent que, dans ledit paiement, le coût de la réintégration dans la société est inclus si l’on se réveille dans le futur.
Pour l’ire l’article original, c’est ici !