Le Marché Central d’Alicante a commencé sa vente en ligne, via la plateforme https://mercadosalicante.com/, et les clients pourront accéder en un clic à tous les produits frais et de saison des 22 étals adhérents. Pour passer la commande de manière simple, vous devez sélectionner l’achat et les produits seront livrés gratuitement à votre domicile pour les commandes de plus de 20 euros, avec accès au marché central 24h/24.
Sous la devise « Nous apportons toute la saveur du marché à votre domicile », la place de marché KIBUS a été présentée ce matin pour la vente en ligne, qui commence en tant que pilote avec le marché central, et il est prévu que l’initiative soit étendue à tous marchés d’Alicante.
La nouvelle plate-forme commence à fonctionner à partir d’aujourd’hui, et sa présentation a été faite ce matin à la mairie d’Alicante par la conseillère pour les marchés et le commerce, Lidia López, et le vice-président de l’Association des commerçants concessionnaires des marchés municipaux d’Alicante, Cheyenne Esteve , accompagné d’un représentant de KIBUS.
La conseillère Lidia López a souligné le nouveau marché, soulignant que le conseil municipal « soutient ces actions car il est très nécessaire de les mettre en œuvre sur nos marchés municipaux, en les rapprochant et en modernisant les achats en apportant des produits essentiels à nos foyers 24 heures sur 24. « .
La nouvelle plateforme offre une promotion sur le premier achat de 10 euros, et c’est un outil fondamental offert par les Marchés aux citoyens, dans lequel il sera également utilisé pour faire connaître ses campagnes promotionnelles et promouvoir le nouveau service de livraison à domicile offert par le biais du Marketplace, avec une conception qui améliore la convivialité et l’expérience utilisateur sur le site Web. Pour les commandes de plus de 20€, je ne sais pas les frais de port sont facturés, et s’il s’agit d’une quantité moindre, une dépense de 2 euros est effectuée, et la marchandise est au même prix du marché.
SOURCE : MAIRIE D’ALICANTE
Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte