"Art de vivre & infos pratiques"

Rejoindre la France depuis la province sans payer de péage

L’AP-7 gratuit dans toute la Catalogne vous permettra de rejoindre la France depuis la province sans payer de péage
La fin de la concession de la section d’autoroute de Tarragone permettra d’économiser 10,95 euros à partir de mercredi pour se rendre à Barcelone et 25,75 à la frontière – La libéralisation s’étend aux autres autoroutes catalanes et à l’AP-2 vers Saragosse
La gratuité imminente de tout le parcours de l’AP-7 en Catalogne permettra d’atteindre la France depuis la province sans payer de péage, pour la première fois depuis l’ouverture du premier tronçon de cette autoroute en 1969. Après 52 ans de mise en service de ces premiers kilomètres dans la province de Barcelone, et 47 depuis l’achèvement de la route entre La Jonquera (Gérone) et Salou (Tarragone), qui a été payé jusqu’à présent, la concession expire demain 31 août, de sorte qu’à compter du mercredi septembre 1, il n’y aura aucun frais à payer pour l’utiliser.
Cela signifie que vous pouvez voyager de la province d’Alicante à Barcelone, Gérone ou la même frontière française sans plus de frais que de carburant. Pour le conducteur d’une voiture ce sera une économie de 10,95 euros s’il veut se rendre dans la capitale catalane, et 25,75 s’il se rend en France. Dans le cas des camions, un trajet vers Barcelone impliquait un minimum de 20,95 euros de péages, et 44,70 euros pour rejoindre la France, selon les tarifs encore en vigueur aujourd’hui et demain.
SOURCE : INFORMACION.ES
Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte
 

Déjà + de 1300 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin