L’être étrange que l’on retrouve ces jours-ci dans la province n’est pas un extraterrestre, mais Black Alien, un citoyen français qui rêve d’avoir l’apparence d’une créature d’un autre monde.
De son vrai nom Anthony Loffredo, il est de nationalité française, il a 35 ans et est plongé dans une métamorphose inédite depuis plus d’une décennie et qui brise toute barrière éthique ou morale concernant les opérations sanitaires et esthétiques. Tatouages, piercings et de nombreuses heures passées au bloc opératoire, une salle où, chirurgie après chirurgie, il a dit adieu à certaines de ses caractéristiques, comme son nez, ses oreilles, sa lèvre supérieure… Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg , son idée va bien au-delà de l’abandon de certaines des caractéristiques essentielles du visage humain et est encore loin d’être complète.
Comme il l’indique lui-même sur son compte Instagram, où il rend compte de tous ses progrès, sa transformation est maintenant plus ou moins au milieu du processus (à 57%, pour être exact). Il reste donc encore un long cheminement à travers la salle d’opération à parcourir pour atteindre la forme parfaite d' »extraterrestre noir », une apparence que ce citoyen français rêvait d’avoir depuis des années.
La transformation :