Les villages de Ibi, Crevillente, Jijona, Monóvar et Aspe sont les municipalités qu’Idealista distingue avec les maisons les plus grandes et les moins chères de la province.
Lors de l’achat d’une maison, sa taille est l’un des aspects les plus importants à prendre en compte, en fonction des besoins et des projets futurs de chacun. La taille de la maison, son état et son emplacement sont quelques-uns des aspects qui détermineront sa valeur.
Dans la province d’Alicante, le prix moyen au mètre carré en juillet s’élevait à 1 796 euros, selon les données du portail immobilier Idealista. Mais si ce que vous recherchez, ce sont des maisons grandes et bon marché, une option est de les chercher dans des municipalités plus petites, mais qui disposent de toutes sortes de services ou, à défaut, d’une bonne connexion avec les villes les plus peuplées.
Idealista propose un grand nombre d’annonces de maisons à vendre sur son portail Web. Son moteur de recherche permet de localiser des logements de quatre pièces ou plus disponibles à partir de 60 000 euros. Bien qu’il existe également des options en dessous de ce prix, mais cela devra être réformé avant d’y entrer. Ibi, Crevillente, Jijona, Monóvar, Aspe et Monforte del Cid sont quelques-unes des municipalités avec les maisons les plus grandes et les moins chères de la province.
L’une des annonces qui attire le plus l’attention fait référence à une maison de 73 mètres construite, située à 200 mètres de la mairie de Monforte del Cid, et au prix de 66 000 euros. Cette maison est répartie sur deux étages et dispose de quatre chambres et de deux salles de bains.
Toujours à Idealista, il y a une maison disponible de plus de 150 mètres carrés, qui est située dans la zone urbaine de la ville d’Aspe. Il est réparti sur deux étages de 77 mètres carrés chacun et compte six chambres. L’un des aspects à souligner est qu’il possède un patio. Le tout pour un prix de 66 000 euros. La maison est en bon état, bien qu’elle garde un aspect ancien.
SOURCE : ELESPANOL.COM
Pour lire l’article en espagnol, cliquez sur ce texte